Merci Thomas.
Rien d'autre à dire...
Thomas Clément m'a permis de l'accompagner cet après-midi, et l'assister dans son interview de l'énormissime David Lynch. Thomas a d'autant plus la classe que lui et moi avons des objectifs très proches, rencontrer des gens de talent, les écouter, essayer de leur poser des questions qui changent, leur montrer notre simple admiration. Thomas a réalisé une super interview qu'il mettra en ligne sur son blog dès que possible. Il m'a autorisé à publier ces 10 secondes de Fan Attitude un peu légères, je vous le concède, mais imaginez... David Lynch ! Sailor & Lula, Elephant man, Dune, Lost Higway, et demain en salles : INLAND EMPIRE !
Je ne l'ai pas vu, je ne vais pas vous mentir. Mais j'ai une grande admiration pour ce mec. Ses films complexes sont des oeuvres hallucinantes, qu'on pige ou pas, ce n'est pas son souci. Quelle journée !
Thomas a pris un sacré coup de vieux !
Rédigé par : FdM | mer. 07 fév 2007 à 15:24
Belle rencontre mister Vinevine ! Comme quoi, quand on veut, on peut. Surtout si on a le talent.
Rédigé par : la belle bleue | mer. 07 fév 2007 à 16:37
Je l'ai vu son film, pendant 1h j'ai à peu près compris, par contre les 2h suivantes ont été un réel cauchemar...
Rédigé par : Charles Nouÿrit | mer. 07 fév 2007 à 19:23
C'aurait été sympa de lui demander l'explication de Lost Highway en passant parce que j'ai vraiment rien pané à l'histoire.
Albertine: et toi, quelle image donne-tu de la commentosphère ??
Rédigé par : ouam | mer. 07 fév 2007 à 20:49
>Albertine
C'est un petit clin d'oeil pour déconner.
Vinvin a d'abord posé une question très "Cahiers du Cinéma" à David Lynch. Mais vous découvrirez lundi dans l'intégrale de l'interview (ptain c'est chiant de faire les sous-titres).
Rédigé par : Thomas Clément | mer. 07 fév 2007 à 22:22
Oui, j'ai un avis divergent. J'essaie même de l'argumenter. Et franchement, au milieu de toute cette cohorte de commentaires inconditionnels, je trouve mon petit rappel plutôt sain.
Merci à Thomas de me répondre sur un plan rationnel, en recadrant le bidule. ça relativise en grande partie mon point de vue (même si je le trouve toujours pertinent, mais ça c'est "my opinion").
Par contre, je note que Vinvin préfère me voler dans les plumes sur mon site. Je trouve cela pas très honnête. Même pas honnête du tout.
Rédigé par : Albertine | mer. 07 fév 2007 à 23:56
Albertine = Pourquoi cette prise de tête ? Vas picoler ou pète un coup, mais stp, détends-toi !;]
Rédigé par : K-rose | jeu. 08 fév 2007 à 12:08
Je viens d'aller sur le blog d'Albertine : c'est encore plus sombre qu'un film de Lynch, le talent en moins. (gniagniagnia!!!)
Rédigé par : TacTac | jeu. 08 fév 2007 à 13:07
"Et franchement, au milieu de toute cette cohorte de commentaires inconditionnels, je trouve mon petit rappel plutôt sain."
albertine: tu serais pas la fille de roger hanin par hasard ?
Rédigé par : ouam | ven. 09 fév 2007 à 03:24
Roh la chance, la classe !
Rédigé par : Serendipity | ven. 09 fév 2007 à 14:19